| Une recherche qui aboutie enfin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konan Chef de l'Akatsuki
Messages : 130 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
Stats PV: (4990/5000) Chakra: (4845/5000)
| Sujet: Une recherche qui aboutie enfin... Mer 24 Déc - 16:28 | |
| Tobi et Konan avait décidé de se séparer pour entamer les recherches des membres qu'ils avaient qualifiés de grand mercenaires, pour les ramener à l'Organisation. Konan était partie en direction de la forêt... Pour sa part... elle avait entendu parler d'une soit disant Hamano Miharu... Elle avait effectué quelques recherches sur celle ci avant de partir... D'arpès ses informations c'était une nuke-nin assez puissante.... Une parfaite recrue selon Konan.
Konan s'était alors dirigée vers l'entrée de l'immense forêt qui était non loin de l'entrée du repère. Le plus dur allait commencer à présent... Trouver une jeune femme dans une forêt aussi grande que celle ci n'allait pas être une tâche facile... Autant dire chercher une aiguille dans un botte de foin... Mais Konan avait confiance en elle... Elle pouvait la retrouver... De toute façon elle n'a pas droit à l'échec, la vie de l'Akatsuki se jouait sur eux deux et sur les recrues qu'ils allaient dénicher...
**Il me faudrait un coup de chance... sa serait pas mal...**
Cela faisait à présent bien une heure qu'elle errait dans la forêt sans savoir vraiment où chercher. Comme par miracle... Elle sentit une présence, faible certes, mais bien présente... Elle commença alors à avancer vers ce flux de chakra qu'elle pouvait percevoir grâce à ses sens assez developpés, tout en restant sur ces gardes... Cet individu pouvait très bien être quelqu'un d'autre que Hamano Miharu... Elle continua alors à marcher tout en étant sur ses gardes...
| |
|
| |
Hamano Miharu Membre de l'Akatsuki
Stats PV: (5000/5000) Chakra: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une recherche qui aboutie enfin... Mer 24 Déc - 16:58 | |
| Cela faisait un moment que Hamano Miharu errait dans cette forêt. Elle marchait pendant des heures sans savoir où aller , car elle espérait ne pas être la seul survivante de la guerre qui avait eu lieu. Hamano tournais et retournais son pendentif en forme de tête de dragon.
La jeune femme était perdue dans ses pensés les plus profondes. En aucuns cas pendant la bataille elle n'avait eut de pitié pour ses adversaires. Elle les avaient tous anéantis grâce à ses techniques puissantes . Et pour clore le combat , Hamano avait fait appelle a son fidèle Dragon légendaire qui de son souffle avait anéantit la centaine de ninjas qui était sur la zone de combat.
Maintenant , Hamano Miharu ne savait plus où elle se trouvait et ne savait pas qui avait survécut lors de l'assaut. Soudain quelque chose la tira de ses réfléxions . Elle avait sentit un flix de chakra se diriger ver elle.
**Qui cela peut-il bien être ?**
Hamano marcha , puis au bout de quelques minutes elle apperçut une femme aux cheveux bleu qui portait le même manteau noir avec des nuages rouges qu'elle. Elle n'en croyait pas ses yeux et se demandais comment étais-ce possible qu'elle n'atait pas la seul dans cette forêt. Elle s'approcha et dit poliment.
-Bonjour.
| |
|
| |
Konan Chef de l'Akatsuki
Messages : 130 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: Une recherche qui aboutie enfin... Ven 26 Déc - 15:49 | |
| Konan s'était arretée... L'individu qu'elle avait senti un moment plus tôt était à présent tout près d'elle. Elle percevait un petit bruit, un bruit de ferraille... Elle se demandait bien qu'est ce que cela pouvait bien être puis... Quelques secondes plus tard, une ombre se dessina dans la foret... Au fur et à mesure que celle-ci avancée, Konan put se faire une idée de la personne qui approchait en sa direction... C'était une femme, assez grande, avec de long cheveux... Mais le plus important était qu'elle portait un long manteau avec des nuages rouges imprimés dessus... Konan avait enfin eu un peu de chance... Il y avait de grande chance que la personne qui se trouvait devant elle était Hamano Miharu, la femme qu'elle recherchait.
Konan s'avança alors vers la jeune femme... Elles se regardèrent pendant un instant. Konan avait toujours ses yeux posés sur la jeune femme, celle ci faisait que trifouiller son pendif, qui , celui ci, produisait un petit son à chaque contact de ses doigts... Konan comprit alors quel était le bruit qu'elle avait entendu auparavant... Puis la jeune kuniochi se trouvant devant elle la salua...
"Bien le Bonjour à toi aussi... Hamano Miharu n'est ce pas ??..."
Konan n'attendit pas que la jeune ninja lui réponde qu'elle continua à parler... Tout en faisant comme si celle qui se trouvait devant elle était la veritable personne qu'elle recherchait. Mais elle gardait cependant une distance de sécurité au cas ou celle ci était un imposteur...
"Je me présente.... Je suis la chef de l'Organisation Akatsuki... Je pense que tu sais de quoi il s'agit étant donné que tu portes ce manteau... Tu devais certainement être des notres avant cette terrible guerre, qui nous decima pour la plupart... Je te serais reconnaissante si tu revenais parmis nous..."
Les deux jeunes femmes se regardaient sans faire de bruit. Konan ne savait pas vraiment parler au gens... Elle restait d'habitude toujours dans son coin, sans se faire remarquer... C'est pourquoi, elle ne savait pas si elle avait était convainquante sur ce coup là... Elle attendait alors une réponse de la jeune kuniochi avec impatience...
| |
|
| |
Hamano Miharu Membre de l'Akatsuki
Stats PV: (5000/5000) Chakra: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une recherche qui aboutie enfin... Sam 27 Déc - 10:39 | |
| Hamano Miharu arrêta de tourner son pendentif dans ses mains , il retomba à l'intérieur de son manteau en émettant un magnifique son semblable à une petite clochette. La Kunioshi releva son chapeau et regardait de ses yeux verts la jeune femme qui était donc sa chef , puis elle dit calmement:
"C'est avec grand plaisir que je reviens parmi vous. La guerre à était longue et rare sont ceux qui ont survécus. Mais comme vous pouvez le voir, chef,je ne suis pas un fantôme . J'ai donc survécut. Mon destin est lié à l'Akatsuki. Je ne peu aller ailleurs."
Hamano Miharu avait vue dans les yeux de la chef de l'Akatsuki qu'elle ne mentait pas et que se ne devait pas être un leur pour l'attirer dans un piège. Toute sa confiance reposait donc sur cette femme aux cheveux bleu.
"Si vous êtes réellement celle que vous dites, sachez que ... c'est moi qui ai mis fin à la guerre. Mais se n'est pas important. Savez-vous comment on sort de cette forêt ?"
Hamano fit un sourire angoissant à l'idée que la chef de l'Akatsuki ne sache pas comment sortir , car Hamano avait perdu tout sens de l'orientation en entrant dans la forêt.
| |
|
| |
Konan Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Une recherche qui aboutie enfin... Dim 4 Jan - 14:27 | |
| [scuse moi pour le retard >.<]
Konan regarda le pendentif tomber à l'interieur du manteau de la jeune femme. Ses yeux restèrent bloqués un laps de temps à l'endroit où le son du pendentif avait été émi puis elle releva légèrement la tête pour regarder droit dans les yeux la kunioshi. Elle l'écouta parler... un sourir, discret, apparu sur le visage de Konan. Elle était satisfaite de la réponse de la jeune ninja... A présent elle était certaine que c'était Hamano Miharu... Celle qu'elle recherchait depuis un petit moment déjà...
"Oh... Je suis très heureuse d'avoir dans mes rangs celle qui a su mettre fin à cette guerre..."
Il y eut un moment de silence.... Les deux jeunes femmes se regardèrent un instant... Hamano attendait avec impatience la réponse de Konan... Elle sentit l'angoisse qu'avait la ninja devant elle, par peur de rester coincées ici, dans cette foret sombre et lugubre...
"Hum... normalement oui... Si l'on suit mes pas à l'envers de ce que je suis arrivée ici, je pense qu'on devrait pouvoir sortir de cette foret... Mais encore faut-il retrouver mes pas... Cette foret ressemble à un vrai labyrinthe d'ailleurs."
Elles commencèrent alors à rebrousser chemin, en direction de leur repère. Elles marchèrent pendant quelques minutes qui se transformèrent alors en heures... Durant ce petit périple, aucun son ne sortit de la bouche des deux femmes... Elle marchaient avec comme seul but : sortir de cet endroit. Les deux jeunes kunioshis pouvaient à présent apercevoir une lueur du jour plus présente que dans la foret... Le repère n'était à présent qu'à quelques minutes de marche...
"Nous sommes surement bientôt arrivées... Enfin j'espère..."
| |
|
| |
Tobi Membre de l'Akatsuki
Stats PV: (3000/3000) Chakra: (3000/3000)
| |
| |
Konan Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Une recherche qui aboutie enfin... Ven 9 Jan - 20:55 | |
| HRPG : tu peux pas faire une impasse et faire comme si t'avais rien vu ??? T.T | |
|
| |
Tobi Membre de l'Akatsuki
Stats PV: (3000/3000) Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: Une recherche qui aboutie enfin... Sam 10 Jan - 17:33 | |
| Hum... Va falloir plus gaffer et bien respecté après alors... Et être sage, sinon fessé! xD
En tout cas j'vais réfléchir :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recherche qui aboutie enfin... | |
| |
|
| |
| Une recherche qui aboutie enfin... | |
|