|
|
| Premiers membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Tobi Membre de l'Akatsuki
Stats PV: (3000/3000) Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Premiers membres Ven 2 Jan - 14:33 | |
| Le bureau avait été laissé vide par Konan, qui l'avait rangé, et ses dans le calmes le plus oppressant au monde que deux shinobi firent leur apparition. Leurs corps apparurent petit à petit, du haut vers le bas. Tobi leva sa main de la tête de Mya, qui avait l'air surprise de ce qui venait de se passer.
-Ne t'inquiète pas... tu n'es pas morte. Ici, c'est le bureau du chef de l'Akatsuki. Ce n'est pas moi, comme tu aurait pu le penser. Elle s'appelle Konan, elle est partit recruter une autre shinobi. Elle ne va pas tarder à arriver. En attendant, enfile ça.
Tobi sortit alors d'une armoire un long manteau noir ornés de nuages rouges, avec un col remontant au niveau du nez. Il lui tendit aussi une bague, qu'elle ne pourrait plus enlever une fois enfilée.
-Te voilà officiellement membre de la plus grande organisation criminelle de l'histoire... Akatsuki.
Dernière édition par Tobi le Sam 14 Fév - 15:37, édité 1 fois | |
| | | Mya Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Premiers membres Dim 4 Jan - 21:21 | |
| Mya se retrouvait donc dans le bureau du chef de l'Akatsuki... L'endroit était calme, rangé, et silencieux. -Ne t'inquiète pas... tu n'es pas morte. Ici, c'est le bureau du chef de l'Akatsuki. Ce n'est pas moi, comme tu aurait pu le penser. Elle s'appelle Konan, elle est partit recruter une autre shinobi. Elle ne va pas tarder à arriver. En attendant, enfile ça. La kunoichi prit ce qu'on lui tendait : une veste comme en possédaient tous les membres de l'Akatsuki, et une bague. Elle enfila la veste, la fermant jusqu'en haut, puis la bague, qui sembla se reserrer autour de son doigt. -Te voilà officiellement membre de la plus grande organisation criminelle de l'histoire... Akatsuki. La jeune femme hocha la tête, ne sachant trop quoi dire à ce ninja. Elle décida finalement de ne rien dire du tout, se contentant d'attendre l'arrivée du chef de l'Akatsuki ainsi que la shinobi qui devait l'accompagner. [pas d'inspi...Tu m'en veux ? ^^'] | |
| | | Hamano Miharu Membre de l'Akatsuki
Stats PV: (5000/5000) Chakra: (5000/5000)
| Sujet: Re: Premiers membres Dim 15 Fév - 9:58 | |
| Après de longues heures passés dans la forêt à trouver un moyen pour en sortir, Hamano et la chef de l'Akatsuki étaient enfin arrivés devant les portes géantes de l'organisation Akatsuki. La jeune femme s'attarda quelques instants et glissa un regard discret entre les arbres car elle avait sentit une mnce présence de chakra. Réflexion faite, elle se dit que se ne devait être qu'un autre membre de l'Akatsuki qui partait en mission. Konan ouvrit la porte et entra puis Hamano la suivit. L'intérieur de la grotte était sombre et humide, la porte se referma dans un long bruit de grincement.
"Alors nous sommes enfin arrivées ?..."
Konan ne répondit et ne se retourna même pas tout en continuant de marcher dans les dédales de couloir. Tout était calme, seul le bruit de leurs pas sur le sol de pierre venaient briser le silence.
** Je n'en reviens pas, celà faisait si longtemps que je ne m'éttait pas sentit autant en sécuritée. Je n'ai rien à craindre entre ces mur de pierre. Et puis cette luminosité me plait bien, je n'aime pas lorsqu'il y a trop de lumière. En y réfléchissant bien, cela risque de mettre du temps avant que je ne revoi la lumière du jour. Peut m'importe désormais, je donnerais ma vie pour l'organisation...**
La shinobi était perdu dans ses pensés jusqu'à se qu'elle s'arrêta soudainement car la chef venait d'ouvrir une porte. Hamano Miharu ne bougea pas et attendit que la chef de l'Akatsuki lui dise d'entrer. Elle apperçut un homme portant un masque orange très étrange et à côté de lui se trouvait une jeune fille. Konan lui fit signe d'entrer.
| |
| | | Tobi Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Premiers membres Dim 15 Fév - 21:45 | |
| Alors que Mya et Tobi venait de terminer leur petit entretien, Konan entra à son tour dans le bureau, accompagnée d'une autre shinobi. Tobi ressentit un chakra malsain à son arrivée, et cela ne fit que le satisfaire.
-Nous avons bien rempli nos missions à ce que je vois... De mon côté, il n'y a eu aucune résistance, et il semble qu'il n'y en ai pas eu de ton côté non plus. Tant mieux.
Se trouvant à côté de l'armoire qui était resté entrouverte, il tendit le bras et sortit un deuxième manteau, qu'il lui tendit. Il lui donna ensuite une bague, que la kunoichi enfila.
-Celle-ci devrait faire l'affaire... Alors Konan, qu'est-ce que tu as prévu pour la suite des opérations? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers membres | |
| |
| | | | Premiers membres | |
|