Ninja's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -68%
-68% Bougie Bijou à 12,90€ ...
Voir le deal
12.90 €

Un sanin plutot pas banal

AuteurMessage
Uryû
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Uryû

Un sanin plutot pas banal Empty
MessageSujet: Un sanin plutot pas banal   Un sanin plutot pas banal Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:54

Cela ne faisait pas moins de six mois, que j'avais élu domicile dans la forêt du coté de la porte ouest d'Oto. Ce fut un choix, mon hostilité envers les hommes et mes actes de violence envers les villageois se faisant de plus en plus répétitif j'avais eu rapidement l'intelligence de m'éloigner de celui-ci. Je vivais à cette époque de contrat quelque soi sa provenant, mais en parallèle j'oeuvrais pour la prospérité d'Oto à un tel point que j'avais été jusqu'à jurer ma soumission a une femme; l'Otokage.

Mon arrivée dans ce village fut très simple, alors que je vagabondais de pays en pays à la recherche du contrat qui me rendrait enfin riche, j'en trouverais un, mais qui lui me rendrais dignité et patrie. Cet avi avait été lancé par le chef d'un village du nom d'Oto, ne me tenant presque jamais au courant de ce qui se passait dans le monde je me demandais pourquoi la récompense offrait une place de sanin a quiconque apporterais la tête du renéga Oromino. Je commençais par me demander l'utilité d'un rang honorifique tel que sanin ainsi d'une place dans un village surtout que j'étais chasseur de prime, mais sans réellement savoir pourquoi, je me rendis dans ce petit village et là, la nostalgie du passé refis surface, l'envie de m'installer, de fonder une famille et surtout de m'installer dans une endroit ou je me sentirais bien, peut-être étais-ce ici, me dis-je, mais peut-être pas. Une envie de "tenter le coup on verra bien" me dicta mes actions et je partit tuer ce Oromino afin d'avoir enfin une patrie.

Au retour de cette petite mission, je me rendis tout de suite dans le bureau du chef de village et je jetai la tête mise a prix sur une des pille de dossier bien rangé sur le bureau. La jeune femme et surtout la femme qui allait enfin me donner une patrie leva la tête et me lança un regard froid comme si elle me défiait d'un quelconque manière. En guise de réponse à l'Otokage je me contentais de faire apparaître sur mon visage un sourire provocateur et froid. Je pris congé d'elle, après quelques minutes d'affrontement silencieux.

Cela faisait maintenant deux jours que je me trouvais au village dans l'attente de ma récompense j'avais élu domicile dans une maison abandonnée à l'écart dans autre villageois près des champs de maïs. Je commençais réellement à me languir de cette attente, j'en venais même à me demander si j'allais vraiment obtenir mon du et pour m'en assurer je me rendis une nouvelle fois dans la tour de l'Otokage. Cette fois-ci je fus accueillis par un sourire venant de Nodoka la chef de ce village, elle me serra la main puis m'invita à m'asseoir. Suite a quelque question d'usage quant à mes origines elle me confiât qu'il avait deux traitre parmi ses rangs et qu'elle avait besoin de moi pour les trouver. Quand je lui demandai pourquoi moi un parfait inconnu devrais effectuer cette ridicule mission elle ne trouva comme seuleréponse fait que je sois justement le parfait inconnu et que j'aurais donc un point de vue détaché de la situation et que mon jugement ne serait pas détourné pas mes sentiments.

je changerai tout j'avais fait ça en attendant que tu revienne de ton ong départ donc molo détend toi
pour le moment j'ai plus de pc donc je sais pas quand j'aurait fini

Dernière édition par Uryû le Lun 12 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un sanin plutot pas banal
Page 1 sur 1