Tobi Membre de l'Akatsuki
Stats PV: (3000/3000) Chakra: (3000/3000)
| Sujet: Absence non déterminée U.U Jeu 29 Jan - 13:20 | |
| Tout d'abord j'aimerai m'excuser auprès de tout le forum de cette période sans connexion et sans excuse, il fallait que je m'occupe d'une histoire personnelle, et ça m'a pris du temps, donc je n'ai pas pu me connecter pendant un moment... En plus du brevet cette semaine, les révisions m'ont pris encore plus de temps.
Enfin bon, le brevet est passé, et l'histoire commence à se tasser petit à petit ^^ Je pense pouvoir recommencer à me connecter, mai pendant un moment je risquerai de ne pas être très actif, encore une fois désolé ^^' Quand cette histoire ce sera un peu plus tassée, et que j'arriverai à gérer les RPG en même temps, j'vous promet je serai re-actif normalement ;D P.S: Killu en ce qui concerne ton MP, j'ai pas eu le temps de le lire complétement, en attendant poste ça dans la réunion des admins, et vois avec les autres. T'es pas obligé de me demander avant de faire une règle à chaque fois ^^ Tu poste dans la réunion des admins et t'en discute avec les autres admins il est fait pour ça ce topic xp Ciao l'équipe je re dans pas longtemps!! | |
|